Hockey pour mes fans

Cette ligue a été créé pour amuser les fans du hockey. NOUS COMMENÇONS JUSTEMENT UN NOUVELLES DYNASTIE DÉCEMBRE 2017 , Venez en grand nombre

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Négociations et transactions

AuteurMessage
Big John

MessageSujet: Négociations et transactions   Sam 23 Déc - 13:57

Pour mettre un joueur sur le marché, vous faites un copier-coller à partir de votre page d’équipe et vous ajoutez toute l’information pertinente (blessure, suspension, retraite imminente). Vous pouvez aussi indiquer ce que vous espérez recevoir en retour du joueur.

Vous pouvez mettre plus d’un joueur sur le marché dans la même page, ainsi que des choix de repêchage.

Les DG intéressés font alors leurs propositions.

Quand les négociations aboutissent sur une conclusion positive, les DG vendeur et acheteur, répondent en affichant l’entente et en déclarant réciproquement ‘j’accepte’. Ils doivent aussi préciser leur masse salariale avant et après la transaction.

Les confirmateurs passent alors au jugement LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. Trois mentions favorables… la transaction passe. Trois mentions défavorables… la transaction ne passe pas.

Les pages de négociations sont exclusivement réservées au DG vendeur, aux DG acheteurs et aux confirmateurs. Tout commentaire d’un tiers DG sera sanctionné librement par le préfet de discipline.

Immédiatement avant la simulation, si les confirmateurs n’ont pas rendu de jugement, le simulateur rend la décision favorable ou défavorable à la transaction, ceci pour ne pas retarder le jeu.

____________________HPMF___________________
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1