Hockey pour les fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey pour les fans

Vous êtes fans de hockey et de simulation oû vous pouvez dirigé votre propre équipe, venez nous rejoindre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Message d'administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Prof Caron

Prof Caron


Messages : 832
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 71
Localisation : St-Roch des Aulnaies

Message d'administrateur Empty
MessageSujet: Message d'administrateur   Message d'administrateur EmptyJeu 22 Nov - 6:01

Soyez patients et indulgents.

Actuellement, nous ne sommes que huit.
A-Doug va s'efforcer de récupérer Goalie, Yannz, JFM1001, matt77, Captain KKK et brass75, qui éprouvent peut-être (comme j'en ai eu) des difficultés à se réinscrire et à apprivoiser la nouvelle plate-forme.
Nul doute que cette plate-forme devrait nous apporter plus de visibilité et de nouveaux visiteurs, car une 'nouvelle' ligue, c'est toujours attrayant.

Parlant de cette plate-forme, j'ai demandé à Doug de récupérer ce qui manque (ex. les agents libres, les règlements, les demandes de changement de position, etc.) et d'améliorer le contraste entre les couleurs de fond et les couleurs d'écriture.
Faut absolument que ce soit blanc sur foncé ou, mieux, noir sur pâle.

Je vous demanderai aussi de vous occuper de votre 2e équipe, attribuée précédemment :
bibitte - Philadelphie
A-Doug - Detroit
Reggie Dunlop - Vancouver
FrogzZz - Caroline... si ma mémoire ne me trompe pas
Big John - Colorado
Dans mon cas, c'est fait ce matin... mes alignements et toutim pour Calgary et New York Islanders. Je suis prêt. Au jeu messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'administrateur 2
» Message d'administrateur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey pour les fans :: Messages Importants :: Messages du Simulateur-
Sauter vers: